Le messianisme et universalisme étasunien

 

Dieu aurait béni l'Amérique !

Le messianisme et universalisme étasunien

Qui peut y croire ? 



Le 20 ème siècle a connu le Nazisme par le nationalisme allemand et le 21 ème siècle connaîtra le Mazisme par le mondialisme étasunien !

                          Ce pays pour exister à besoin de s'inventer un ennemi ; 

                             ceci relève d'une pure paranoïa schizophrénique ! 

Il se passe actuellement des choses, en Europe, qui rappellent l'avant et l'après dernière guerre mondiale. Ce n'est pas la fin de l'histoire mais l'histoire qui semble devoir se répéter et ce sont les Etats-Unis qui nous y renvoient car la fin de leur hégémonie économique est proche et ils feront tout, ils sont même prêts à tout, même au pire pour conserver cette hégémonie et ils ont des alliés serviles pour le faire !

C'est fait, l'Europe est désormais sous vassalité étasunienne : ils y travaillent depuis trois décennies. 

L’AMGOT que le Général De Gaule l'avait combattu fermement au sortir de la dernière guerre, la "vassalisation" de l’Europe, est désormais réalisée avec la complicité de toute la classe politique européenne !

L'Allemagne a certes perdu la guerre mais l'esprit du nazisme, de domination du monde, par le mondialisme qui est une idée qui a plus d'un siècle, est toujours d'actualité !

Ce pays, les Etats-Unis n'a pas de cerveaux, et il est obligé de les importer ! Pour se faire ils pillent les Universités du monde entier en offrant des bourses d'étudiant. C'est une machine bien organisée et qui fait cela depuis un siècle. Ils ont même récupérés les plus grands savants allemands et pas que des savants bon nombre de gens des renseignements ! 

Les Etats-Unis et le nazisme !

https://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2014/05/25/10001-20140525ARTFIG00128-operation-paperclip-le-pacte-de-l-amerique-avec-le-diable.php

https://www.letemps.ch/culture/etatsunis-accueillaient-10000-nazis

https://www.monde-diplomatique.fr/2007/04/LOWY/14602

https://www.monde-diplomatique.fr/2007/04/LOWY/14601


• Smedley Butler Général de division : « J’ai été un racketteur » (Biographie 1935)

https://www.monde-diplomatique.fr/1983/06/BUTLER/37395


 John Perkins, les confessions d'un assassin économique (Aout 2014) https://www.youtube.com/watch?v=eLYuJCZZOec


• AMGOT. Le 6 juin 1944, l'autre bataille de la France : vive de Gaule !

https://information.tv5monde.com/international/6-juin-1944-lautre-bataille-de-la-france-1433


Le "Nazisme" ou désormais le « Mazisme », il suffit de remplacer le « National » par le « Mondial » ; mais l’idée est la même : réduire l’humanité non élue au transhumanisme, nouvel esclavagisme de masse !

Au siècle dernier ce n'est pas le peuple qui porté Hitler au pouvoir, mais un cartel ploutocrate américano-anglo-saxon mondialiste, qui a déjà aidé l'Allemagne a se réarmé dans l'entre deux guerres ! 

L'idée du mondialisme était déjà-là ! De nos jours le même genre de cartel s'est reconstitué et il est à l'œuvre depuis des décennies.

Si l’Allemagne a perdu la guerre le « Nazisme », lui, l’a bel et bien gagnée et par la grâce des Etats-Unis en rapatriant des nazis chez eux !

Pour nous sortir de ce piège du mondialisme, rétablir « l’intelligence humaine » face à la « la malignité humaine » : Il nous faut rétablir le « Principe d’Humanité » et la « Démocratie » Ceci passe par un retour de la « philosophie », celle fondatrice de la culture européenne, qui donne réellement sens au chose, et qui prône l’Humanité pour ce qu’elle a de meilleurs en elle et non de pire !

A bon entendeur salut  !






Commentaires